La Cave Indécente, un savoureux placement et de délicieuses découvertes

     

Chaque membre reçoit chaque année pendant 12 ans une sélection de bouteilles, dont le nombre dépend de son statut, pour un montant total bonifié de 20% sur la période par rapport à la souscription initiale (valeur catalogue à la date de distribution).
En fonction des vendanges, chaque livraison annuelle sera composée de 30 à 50% de vin du Domaine du Château de Demigny et d’autres crus de la région, peu disponibles dans les réseaux habituels et négociés à des prix compétitifs par rapport au commerce traditionnel grâce à des contacts privilégiés avec des viticulteurs amis :  le Domaine Denis Carré à Savigny-les-Beaune, le Domaine de la Romanée Conti pour son Aligoté de Bouzeron, le Domaine Escoffier pour ses Corton-Charlemagne et Corton Clos du Roi, ou encore le Domaine Jean-Marc Boillot pour ses Puligny-Montrachet, Vosne-Romanée, Monthélie et Pommard. Le domaine Jean Claude Claire pour son Rully la Crée, Le Domaine Claudie Jobard pour son Beaune et son Rully, Le Domaine Olivier Leflaive avec son Bourgogne les Setilles, Sylvain Depiesse pour son Maranges, Le Domaine Eric de Suremain, au Château de Monthelie, Le Domaine Clerget à Vougeot, Le Domaine Jobard Bourland à Mercurey, le Domaine de la Luolle pour ses Givry, Le Domaine de la Chapelle de Blagny pour son Meursault et son Blagny.

Les membres du Club peuvent également demander au Domaine du Château de Demigny de rechercher pour eux des crus ou des années spécifiques pour des occasions particulières (anniversaires, naissances, mariages…) ou tout simplement pour se constituer la cave de leurs rêves. Enfin, si besoin et pour ne pas être tentés de les boire avant l’heure, le Club offre à ses membres de conserver leurs bouteilles les plus précieuses dans des conditions idéales dans la cave du Domaine.

Si le lancement de l’exploitation, les études, la plantation et les premières années de travail de la vigne ont été financés sur les fonds propres du Domaine du Château de Demigny, il est encore nécessaire d’investir pour installer des chais : mettre aux normes les bâtiments, s’équiper en matériel, cuves, tonneaux, outils de vendanges, etc…
Pour le Domaine du Château de Demigny, les adhésions au Club D100 sont donc un moyen de réunir les fonds pour financer la construction et l’équipement de ses chais.
Pour ses membres exclusifs, avec 20% de vins reçus en plus au final que le montant investi, c’est le placement au meilleur taux rentabilité/plaisir du marché. Et un placement judicieux puisqu’il permet de boire ses intérêts en finançant l’économie réelle !

Les activités du Club D100, de formidables moments de labeur et bonne humeur

     

Le Club propose à ses membres de se réunir pour un petit week-end d’automne en Bourgogne pour vendanger et terminer par le repas de la Paulée. Les membres sont invités à participer et à assister à la vinification des cuvées qui garniront leurs caves et qui pourront aussi leur être dédiées.
Le Club offre également à ses membres de se retrouver ponctuellement autour d’autres moments festifs comme des dégustations privées pour découvrir de nouveaux domaines, entourés de spécialistes pour guider leurs palais.
Enfin, une partie privée du site internet leur est dédiée pour partager leurs expériences, recueillir des conseils de dégustation, gérer leur cave et profiter de ventes privées exclusives.

Avec le Club D100, investissez et investissez-vous dans le nouveau chapitre de la belle histoire du Domaine du Château de Demigny et participez à vos premières vendanges dès septembre prochain !

Découvrir

Nos vins

chardonnay

Le saut de Loup

   

Un vin subtil, à déguster pour l’apéritif, avec des poissons grillés et des viandes blanches en sauce. A tester aussi avec du fromage de chèvre frais ou mi-sec…

Actualité

   

No posts found

Avez-vous au moins 18 ans ? Vous devez avoir au moins 18 ans pour consulter ce site.